Patio Plaza

in Blog
on 26 septembre 2012

Occupation optimale de la surface disponible. Située aux abords immédiats de l'une des principales voies d'accès à la ville et à l'aéroport, cette nouvelle réalisation répond idéalement aux exigences que posent les sociétés commerciales, souvent internationales, désireuses de s'installer à Genève. En l'occurrence, le bâtiment prend place sur un terrain de la commune de Vernier, originalement destiné à une affectation industrielle. Reclassée, la parcelle peut accueillir des activités administratives.

Elle s'inscrit dans un tissu urbain caractérisé par une organisation à la mixité affirmée, faite de terrains épars, de centres commerciaux, de petites et moyennes industries, au voisinage de grands quartiers dédiés au logement dense. Le bâtiment marque l'angle de la route de Meyrin avec la route de l'Etang et, développé sur trois niveaux de 4'000 m2, il occupe une grande partie de la surface disponible. SITUATION Occupation optimale de la surface disponible.

Située aux abords immédiats de l'une des principales voies d'accès à la ville et à l'aéroport, cette nouvelle réalisation répond idéalement aux exigences que posent les sociétés commerciales, souvent internationales, désireuses de s'installer à Genève.

 

Leave your comments

0
terms and conditions.

Comments